MAJ alpha 10

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MAJ alpha 10

Message par grygs le Lun 6 Avr - 13:10

Encore une fois, cette mise à jour se concentre principalement sur les corrections et les changements de conceptions. Elle contient aussi une protection de plus pour la prévention du piratage que les admins peuvent activer dans les dossiers de configuration de leur serveur. Les serveurs officiels ont été wipe avec cette mise à jour et l'équipe recommande de faire de même pour les serveurs communautaires.

Malheureusement, la majorité du travail sur l'anti-hacking n'a pas été prêt à temps pour être déployé ce week-end. L'équipe comprend combien le hacking est un problème et travaille dure pour lutter contre, c'est sa priorité.

L'intégration d'EAC arrive très bientôt, les ingénieurs de l'équipe ont collaboré avec ceux d'EAC pour s'assurer un résultat efficace en jeu. L'équipe espère pourra déployer EAC dans une semaine ou deux. L'équipe a aussi prévu une vague de prévention au hacking importante avec la sortie d'EAC. Elle remercie tous les joueurs pour leur patience.

Comme avec la dernière mise à jour, en raison de l'actuel niveau de sécurité anti-hacking, le modding du jeu n'est pas encore autorisé et cela inclus les packs de langues (pour les traductions), etc. Il préférable, comme après chaque mise à jour, de vérifier l'intégrité de son cache et de ne pas changer son DLLs pour éviter de ne pas pouvoir se connecter à certain serveur.

Si vous n'êtes pas sûr, ou que vous vous retrouvez auto-ban en vous connectant à un serveur sans raison, voilà comment résoudre le problème : Vérifier l'intégrité du cache

NOUVEAUTÉ :

Nouvelle musique d'ambiance.

CHANGEMENTS :

Possibilité de tirer avec la balise tout en zoomant avec la touche E.
Le nom de la guilde inclura le nom du joueur (par défaut).

CORRECTIONS :

Amélioration mineure des performances du GUI (Graphical User Interface).
La whitelist a maintenant bien l'actuel nom des joueurs connus.
Les notes de la whitelist sont maintenant biens mises à jours quand un joueur et ré-assigné à la liste.
L'Ancient Crown ne peut plus être dupliquée en l'enlevant de son slot d'armure.
Le flood du chat est maintenant puni par une impossibilité de parler pendant quelques secondes.
Amélioration de l'application du data des personnages pour enlever une "projection de couleur" quand vous mettez à jour votre personnage, vous le charger, vous le faites réapparaître, ou équipez une amure.
Correction des torches qui se cassaient quand elles étaient éteintes par de l'eau.
Correction et petites modifications concernant le son.
La voix des personnages devrait charger de façon plus fiable.
La bannière de guilde devrait se mettre à jour de façon plus fiable.
L'animation gestuelle en tenant un arc devrait fonctionner correctement.
Tous les sons ont été ajustés à un niveau raisonnable.
Les coffres du Roi ne devraient plus flotter dans les airs.
Il est maintenant plus facile de frapper sur les ressources.
Il est maintenant impossible de construire directement autour des ressources.
Les crests devraient réapparaître normalement sur les serveurs.
Tirer à la troisième personne avec un arc rapproche maintenant le joueur du viseur.
Les armes entreront en collisions avec un mur quand vous les frappez au lieu de passer à travers comme c'était le cas.

CHANGEMENTS DANS LA CONCEPTION :

Sod blocks nécessite maintenant 5 dirt pour être craft.
Tatch blocks nécessite maintenant 5 sticks pour être craft.
Clay blocks nécessite maintenant 10 clay pour être craft et à maintenant 1500 HP.
Stick blocks nécessite maintenant 10 sticks pour être craft et à maintenant 1500 HP.
Wood blocks nécessite maintenant 30 wood pour être craft.
Log blocks nécessite maintenant 70 wood pour être craft.
Cobble blocks nécessite maintenant 30 stone pour être craft.
Stone Slab nécessite maintenant 2 charcoal, 4 water et 60 stone pour être craft.
La baliste nécessite maintenant 25 flax, 10 iron ingots et 500 wood pour être craft.
Construire un lot de 10 flèches pour baliste, nécessite maintenant 25 flax, 200 wood et 2 iron ingots.
Le Trebuchet nécessite maintenant 50 flax, 2000 wood et 25 iron ingots pour être craft.
Les Trebuchet stone nécessitent maintenant 50 stone pour être craft.
Les Iron bar windows nécessitent maintenant 2 iron ingots pour être craft.
Les Stone slit windows nécessitent maintenant 1 clay et 1 stone slab pour être craft.
Les Wood shutters nécessitent maintenant 30 wood pour être craft.
La nourriture a été mise à jour, le taux de déshydratation dû aux mouvements du personnage a été significativement réduit.
Bent Horn nécessite maintenant 10 bones et 5 iron pour être craft.
Guillotine nécessite maintenant 250 wood et 4 steel ingots pour être craft.
Large iron hanging cage  nécessite maintenant 90 iron ingots pour être craft.
Steel cage nécessite maintenant 95 steel ingots pour être craft.

souces : reignofkings.fr

grygs

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Date d'inscription : 05/04/2015

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